Le Fusil Brisé

Le Fusil Brisé, revue de l'Internationale des résistant-e-s à la guerre, est publiée en anglais, espagnol, français et allemand. Ceci est le numéro 66, de mai 2005.

Ce numéro est le fruit du travail de Kat Barton. Remerciements à Yannis Chrissovergis et à l'Association des Objecteurs de Conscience Grecs.

Pour vous procurer d'autres copies de ce Fusil Brisé, merci de contacter le bureau de l'IRG ou de le télécharger sur notre site Internet !

Contacts de l'Association des Objecteurs de Conscience Grecs

L'association des Objecteurs de Conscience Grec soutient les objecteurs de conscience en Grèce. Elle a été formée par des militants objecteurs de conscience et antimilitaristes en 1987 alors que Michalis Marangakis était arrêté même si elle ne fut pas entièrement en place comme organisation avant 1991. Depuis lors, l'Association a été un outil de changements effectifs dans la loi et les pratiques liées à l'objection de conscience en Grèce.

Vous pouvez contacter l'Association :Association of Greek COs, Tsamadou 13, 10683 Athens, Grèce. tél : +30 6944542228; fax : + 30 2104622753; e-mail: greekCO@hotmail.com; website: www.omhroi.gr/SAS/