Image linked to donate page Image linked to Countering the Militarisation of Youth website (external link) Image linked to webshop

Benutzeranmeldung

Interface language

Diaspora link
Facebook link link
Twitter link
 

Publications

Toutes les publications électroniques de l’IRG sont disponibles sur our website. Vous pouvez vous y abonner pour les recevoir directement dans votre boîte électronique ici.

Le Fusil brisé

Le Fusil brisé est la principale lettre de nouvelles de l’IRG, elle est publiée en anglais, espagnol, allemande et français. Elle se trouve en ligne avec une version pdf disponible et envoyée comme un courriel. L’équipe utilise souvent le Fusil brisé en voyageant et assistant à des évènements. Abonnement.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement, aussi bien que lire des numéros précédents dans les quatre langues, ici: issuu.com/warresistersint

War Resisters' Stories

Les histoires des résistant/e/s à la guerre est un petit bulletin mensuel de nouvelles du réseau IRG. Il contient cinq histoires par numéro, à la fois du bureau et du réseau IRG. Il est maquetté pour donner aux gens les points phares des récentes activités, aussi bien que de les d’attirer leur attention vers les évènements à venir, de façon brève et incitative.

CO-Update

L’actualité sur l’objection (CO-Update), produite en anglais, est la lettre de nouvelles par électronique du programme sur le Droit au refus de tuer (RRTK). Depuis l’été 2012, il paraît tous les deux mois. Il contient des informations sur l’objection de conscience et la conscription dans le monde, ainsi que des nouvelles sur l’activité du RRTK.

CO-Alert

L’IRG a lancé ce système par courriels en juillet 2001, pour alerter les souscripteurs sur l’emprisonnement et les autres difficultés auxquelles font face les objecteurs. Depuis, des centaines d’appels urgents ont été envoyés. Ce système d’alertes a été intégré dans le programme IRG de base de données sur l’objection, et se trouve désormais administré totalement à travers le site Internet de l’IRG. La liste de diffusion n’existe qu’en anglais, bien que certains appels soient disponibles dans d’autres langues sur notre site. Merci d’encourager le plus de personnes possible à rejoindre cette liste : http://lists.wri-irg.org/sympa/info/co-alert

warprofiteers-news

La lettre de nouvelles par courriel sur les Profiteurs de guerre War Profiteers News est publiée en anglais et espagnol, habituellement tous les deux mois. Elle a été un outil important pour fournir l’information sur des sujets en relation avec les profiteurs de guerre à un grand échantillon de groupes et de militants. Elle a facilité le travail en réseau des groupes actifs sur cette campagne contre les profiteurs de guerre.