Image linked to donate page Image linked to Countering the Militarisation of Youth website (external link) Image linked to webshop

Inicio de sesión

Interface language

Diaspora link
Facebook link link
Twitter link
 

Conscription Généralisée

La défense de la totalité du pays n'est possible que si la conscription généralisée est maintenue. Le haut niveau de qualification des conscrits permet, avec les actuelles durées du service, d'apporter une formation aux appelés dans les tâches les plus exigeantes, et de recruter du personnel très qualifié pour les tâches de gestion des crises internationales ou pour les postes professionnels dans les forces de défense.

De par la conscription, l'obligation de défendre le pays peut être portée équitablement à travers toute la société. Dans le même temps, ceci est la base pour créer une volonté forte des citoyens afin de défendre leur pays et de s'engager dans la défense nationale. Cela garantit aussi la transparence des activités des forces de défense dans la société au sens large.

En formant de jeunes conscrits d'un âge similaire à chaque incorporation , il est possible de maintenir la moyenne d'âge des forces armées suffisamment bas et d'assurer dans un même temps une réserve satisfaisante en hommes, soutien et besoin pour la défense locale.

Defence White Paper 2004
http://www.defmin.fi/chapter_images/2160_English_White_paper_2004.pdf