Image linked to donate page Image linked to Countering the Militarisation of Youth website (external link) Image linked to webshop

Benutzeranmeldung

Interface language

Diaspora link
Facebook link link
Twitter link
 

Le Fusil Brisé

Le Fusil Brisé est le bulletin d'information de l'Internationale des Résistant-e-s à la Guerre. Il est publié en anglais, espagnol, français et allemand. Ceci est le numéro 70 de mai 2006.

Ce numéro publie des info sur la campagne de l'IRG à l'occasion de la journée internationale de l'objection de conscience. Il est le fruit du travail de Andreas Speck. Tous nos remerciements à Stephen Funk, Steve Morse, Kevin Ramirez et à tous les autres qui ont fourni des info pour ce numéro. Pour vous procurer d'autres copies de ce Fusil Brisé, merci de contacter le bureau de l'IRG ou téléchargez le de notre site internet.

Internationale des Résistante-s a la Guerre
5 Caledonian Rd, Londres
N1 9DX, Grande Bretagne
Tél:+ 44 20 7278 4040
Fax:+ 44 20 7278 0444
info@wri-irg.org
http://wri-irg.org/pubs/br70-fr.htm


Mondialiser la Nonviolence

Conférence Internationale des Résistant-e-s à la Guerre
Schloss Eringerfeld
Paderborn, Allemagne
23 au 27 juillet 2006

La conférence Mondialiser la Nonviolence de l'Internationale des Résistan- t-e-s à la Guerre sera l'occasion rêvée de rencontrer des militant-e-s du monde entier, d'apprendre ce qui les pousse à agir et de voir comment on peut s'aider pour qu'advienne cet autre monde possible.

Partout dans le monde, un mouvement des mouvements converge, cherchant à opposer les perspectives et les valeurs du pouvoir des populations face aux institutions financières mondiales, aux multinationales et aux gouvernements. C'est un mouvement de mondialisation par la base.

L'IRG pense que la nonviolence a un rôle important à jouer dans cette mondialisation par la base. D'où le thème de notre prochaine conférence internationale: Mondialiser la Nonviolence.

Les frais de participation à la conférence s'élèvent à 200 (inscription, logement, et repas) par personne. Les frais pour les représentants d'organisations sont de 250. D'autres options moins cher sont disponibles (amener votre propre tente/ aravane), si vous ne pouvez pas payer le tarif complet.

Le lieu de la conférence est Schloss Eringerfeld à coté de Paderborn, Westphalie. De plus amples informations de voyage, seront bientôt disponibles sur le site internet.

Inscriptions

Internationale des Résistant-e-s à la Guerre
5 Caledonian Road, London N1 9DX - Grande-Bretagne
tél: +44 20 72784040
inscription@mondialiserlanonviolence.org
http://wri-irg.org/tri2006/fr/regform-fr.pdf

Veröffentlicht in Le fusil brisé, Mai 2006, No. 70